TEMPS LIBRE se met à blogger !

Temps Libre a son blog ! Vous pouvez consulter les archives sur l'ancien site :
... et utiliser ce blog pour communiquer.

dimanche 5 avril 2015

LE CHEMIN DE HALAGE

16 le matin, 18 le midi, 16 l'après-midi ... Cherchez les erreurs ! En fait, Nadine et Alain sont venus déjeuner avec nous ; Alain est resté l'après-midi tandis que Minic, victime d'un de ses genoux est repartie en voiture le midi avec Nadine.
Bref, magnifique randonnée de Saint-Pierre du Vauvray aux Andelys. Un peu de brume le matin pour le mystère, du soleil et de la chaleur après la pause café et le fondant de Dominique V. Le printemps est bien là et nous avons avalé les kilomètres sans trop de douleur. 
Le summum du plaisir fut atteint en arrivant à "Fort de thé", très bel endroit, meublé et décoré avec beaucoup de goût. Nous y fûmes accueillis chaleureusement et y dégustâmes thé, cidre et autre jus d'orange, autour de petites tables, sur une terrasse ensoleillée avec vue imprenable sur le Petit Andely et son église. Bel endroit à recommander sans modération ... (voir site facebook ci-dessous)
Encore une fois merci à M.C. et O. qui nous font toujours découvrir de très beaux lieux. Merci aussi à ceux qui ont joué les taxis pour nous ramener à nos voitures.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow by Email