TEMPS LIBRE se met à blogger !

Temps Libre a son blog ! Vous pouvez consulter les archives sur l'ancien site :
... et utiliser ce blog pour communiquer.

jeudi 21 février 2013

Randonnée-tombola

Ce matin, nous sommes partis vers Criquebeuf pour une randonnée repérée par Catherine et Dominique. Enfin, repérée est un bien grand mot car elles ont réussi à nous perdre ! Tant mieux car nous avons ainsi marché quelques centaines de mètres de plus. A mi-parcours, nous avons dégusté la brioche d'Evelyne et le café de Catherine. Quelques uns ont aperçu des chevreuils et d'autres ont entendu bramer des cerfs. En fait, il s'agissait de motards qui faisaient pétarader leurs engins. 
Pendant ce temps, Jean-Luc préparait la salle ...
Nous avons déjeuné et la surprise fut grande quand Evelyne amena son gâteau "spécial retraite" pour Roland. Mille mercis pour cette gentille attention ! 
C'est Géraldine qui a gagné l'appareil photo numérique lors du tirage de la tombola. Sa petite Juliette nous a avoué qu'elle avait demandé à la poupée Maïa de lui accorder cette chance. Ces poupées faisaient partie des lots. Toutes celles et tous ceux qui en ont gagné sont assurés d'avoir maintenant une vie sans soucis. Il suffit de parler à la poupée le soir puis de la mettre sous l'oreiller et, le lendemain, la vie est redevenue rose. Parlez-en avec des Guatémaltèques et vous verrez que c'est la vérité !
L'après-midi, nous avons joué au jeu de l'OIE. Cette activité a été entièrement conçue par Catherine et jean-Luc. Merci à eux. Les différentes équipes se sont affrontées : certains ont dû chanter, d'autres danser ... Il a fallu répondre à des questions, ... Bref, l'après-midi a passé vite et nous nous sommes bien amusés.

Si vous voulez voir les photos ...
Et le premier Madison ...
Et le deuxième Madison ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow by Email